L’armurerie du clan

De BWpedia
Aller à : navigation, rechercher

Les exigences pour le clan

  1. Pour pouvoir disposer de l'armurerie du clan, le clan doit être composé d'au moins 15 personnes possédant chacun le 25ème niveau d'expérience.
  2. Lorsqu'un clan ne remplit plus les exigences pour tenir l'armurerie du clan, tous les objets qu'y ont été déposés reviennent à leurs propriétaires d'origine. Les joueurs ne peuvent plus prêter d'objets.

Les exigences pour le joueur

  1. Pour avoir accès à l'armurerie du clan, le joueur doit avoir atteint le 25ème niveau d'expérience.
  2. La permission d'utiliser l'armurerie du clan doit être donnée par le chef de clan ou son adjoint (le formulaire de l'autorisation à utiliser l'armurerie se trouve sous le lien "GÉRER LE CLAN").
  3. Si un joueur perd l'autorisation d'utiliser l'armurerie du clan, il ne peut plus emprunter ni déposer d'objets dans l'armurerie. La seule action qu'il peut entreprendre est de retirer les objets qui lui appartiennent, ou de rendre ceux qui lui ont été prêtés.


SERVEUR MORIA

Sur Moria les Objets en AC servent uniquement pour les sièges, les quêtes, les espionnages et les constructions.


Attention ! Il est impossible d'utiliser un objet de l'armurerie du clan sur Moria pour une embuscade ou une expédition.

Par exemple, si vous utilisez une amulette de la sagesse prise dans l'armurerie clanique afin d'augmenter votre savoir et pouvoir porter une carabine de chasse lors d'une expédition, elle ne fonctionnera pas. Par conséquent, vous ne remplirez plus les conditions nécessaires pour porter votre carabine et vous combattrez à mains nues lors de l'expédition.

[SPAM supprimés]