Le règlement du jeu : Différence entre versions

De BWpedia
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
m
 
(Aucune différence)

Version actuelle datée du 27 avril 2012 à 19:20

LES REGLES DE BASE DU JEU

Le règlement et les conditions de l'accord

ATTENTION ce texte est la copie du règlement IG que vous trouverez : ICI. En vous inscrivant au jeu vous vous engagez à le respecter, vous le trouverez dans la page d'acceuil du jeu.

Définition basique des termes Push et Pull :

un Push

est quand un joueur plus faible envoi, gratuitement ou à un très faible coût, des ressources, objets, pdp, à un joueur plus fort.( à la fin les deux sont bloqué définitivement du jeu).

un Pull

est quand un joueur plus fort envoi, gratuitement ou à un très faible coût, des ressources, objets, pdp, à un joueur plus faible ( à la fin les deux sont bloqué définitivement du jeu).

"Très faible coût"

ATTENTION : la notion de "très faible coût" est variable de un à plusieurs dizaine de millers de pdp suivant l'objet.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ _________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

La société K2M Doradztwo Inwestycyjne résidente à Łódź, 6/29 rue Sokola, code postal 93-519 Pologne, appelée dans la partie suivante BW Team exige de chaque jouer l'acceptation du Règlement et des Conditions de l'Accord (RCA).

Les exceptions concernant les serveurs BETA: L'information que le serveur est en version BETA sera contenue dans son nom sur le panel de connexion.

Tous les changements dans les Règles du Jeu sur les serveurs BETA sont traités comme des améliorations qui ont pour but de réparer les erreurs du jeu ou le fonctionnement incorrect. L'administration se réserve le droit de changer les règles immédiatement et sans mettre au courant les utilisateurs. Les changements peuvent être liés en particulier au: paramètres des objets, des bâtiments ou d'autres exigences du jeu.

L'administration se réserve le droit de changer le paramètre quelconque d'un compte dans un temps considéré comme nécessaire, tout comme d'effacer n'importe quel compte ou tous les comptes sans donner d'avertissement ou de raison.

Dans le cas des serveurs BETA le §4 pt VIIIa et VIIIb ne sont pas pris en considération.

Les définitions :

Administration - une personne ou un groupe de personnes autorisé par le propriétaire du service à prendre des mesures appropriées en particulier la gestion du service au nom du propriétaire.

Administrateur - personne qui possède le droit de contrôler et d'éditer le registre des événements (log, log file, registre, etc.) et de la base des données.

Opérateur - forme spécifique d'Administrateur qui possède les même ou une partie des droits qui sont attribués à l'Administrateur.

Service - le jeu "BloodWars" avec chaque application liée, par exemple: le forum, le guide de jeu (BWPedia), etc.

BloodWars - là où le contexte ne le défini pas autrement, la définition se rapporte à l'ensemble du service.

Conditions générales d'utilisation.

I. La participation au jeu BloodWars et l'utilisation du portail Web exige l'acceptation du RCA.

II. Le jeu BloodWars - Les Guerres Du Sang est un jeu gratuit accessible par Internet. Le BW Team ne prend aucune responsabilité liée aux pertes de données, difficultés d'accès au jeu, fautes du logiciel ou autres facteurs pouvant influencer le cours et la qualité de jeu.

III. Les auteurs du jeu se réservent le droit de suspendre l'accès au jeu à un moment quelconque.

Les raisons particulières d'une telle suspension peuvent être: - manque de moyens techniques pour gérer le service, - manque de moyens financiers pour gérer le service, - manque de comptes premiums sur le serveur, - autres facteurs extérieurs, indépendants du BW Team empêchant la gestion du service, toute forme juridique inclue.

IV. Chaque objet, personnage ou autres données inclues dans le jeu ont une forme virtuelle et consistent la propriété du BW Team. Ces données ne peuvent pas être traitées comme objet de vente ou de revendications par des personnes nonconcernées. L'utilisateur n'obtient aucun droit envers ces données et elles ne peuvent pas être la cible d'aucune de ses revendications.

Inscription.

I. Inscription de l'utilisateur. La requête. On peut devenir utilisateur du service BloodWars en effectuant l'inscription au jeu BloodWars ou au forum BloodWars.

Chaque individu peut devenir un utilisateur du service BloodWars. L'administrateur se réserve le droit de refuser la requête de l'utilisateur si: - la personne en question a été exclue auparavant du service BloodWars pour la violation du RCA, - la requête viole le RCA d'une manière particulière ou - Le BW Team ne possède pas les moyens techniques pour accepter la requête donnée, à cause d'une efficacité affectée, de réduction en matériel ou de logiciels utilisés par le BW Team.

II. Fermeture du compte par l'utilisateur. L'interruption faite par l'utilisateur peut être effectuée à un moment quelconque par l'effacement de son personnage. En même temps, dans le cadre de la protection des données de l'utilisateur contre des accès nonautorisés et des abus venant de la part des personnes nonconcernées, le BW Team se réserve le droit d'introduire une période de protection pendant laquelle la fermeture et l'effacement du compte pourront être annulés. Cette période est d'une durée maximale de 3 jours et dans le cas des joueurs en congé la durée maximale est de 3 jours en comptant du moment de la fin de l'option du congé.

Dans le cas des comptes premium la période de protection est égale au minimum à la validité du compte avec l'option PREMIUM mais pas plus longue que la validité PREMIUM plus 3 jours. Dans le cas des comptes PREMIUM profitant du congé la période de protection n'est pas plus longue que 3 jours en comptant du moment de la fin de l'option du congé et pas plus courte que la validité du compte PREMIUM rallongé de 3 jours.

Le BW Team se réserve le droit de prolonger cette période dans le cas de complications techniques. Le compte sera effacé de la base de données dès que ça sera possible.

III. Fermeture du compte par l'administrateur. L'utilisateur a le privilège de participer au service BloodWars, ce qui est restreint à la bonne foi et les possibilités techniques du BW Team. Ad. L'administrateur se réserve le droit de bloquer (temporairement ou en permanence) et d'effacer le compte du joueur sans sa connaissance ou avertissement, dans chaque cas, particulièrement quand les propos du RCA ou du Règlement du Jeu publié sur le forum officiel ont été violés.

Toute forme d'objection du joueur n'a aucune conséquence juridique car le service BloodWars est en principe gratuit.

En particulier, le BW Team se réserve le droit d'effacer le compte d'un joueur qui n'a pas été utilisé pendant les derniers 45 jours, sous condition que le compte premium soit déjà expiré.

IV. Les comptes financés par les utilisateurs. (nommé Premium) Le compte financé (Premium) l'utilisateur accède à un jeu libre de publicités. En même temps l'administrateur se réserve le droit d'accorder des avantages pour les propriétaires des comptes premium, de les modifier ou de les suspendre. L'utilisateur obtient que les droits détaillés dans le RCA. Le compte financé (Premium) est soumit aux mêmes restrictions que le compte gratuit. L'utilisateur d'un compte financé (Premium) a le droit d'être remboursé pour le temps nonexploité, seulement si l'interruption de l'accès a été provoquée par la faute du BW Team mais qui ne résultait pas du fait de violation du Règlement du Jeu et du RCA. Chaque violation du Règlement du Jeu, du RCA ou de la loi peut importer d'une suspension du compte ou de son effacement, et à l'utilisateur ne revient aucun droit de revendication ou de remboursement d'argent.

Liberté d'expression/Responsabilité.

Le BW Team garanti aux utilisateurs la possibilité de communication. Pour le contenu et la forme d'expression les utilisateurs prennent toute responsabilité. Le BW Team ne prend pas de responsabilité pour aucuns contenus qui sont de nature outrageuse ou contre la loi. En même temps le BW Team se réserve le droit de suspendre ou d'effacer le compte d'un utilisateur responsable pour la propagation de tels contenus.

Il est formellement interdit d'envoyer une correspondance en masse aux utilisateurs du service par son intermédiaire autrement que le permettent les mécanismes inclus dans le jeu.

Il est interdit aussi de propager des publicités à l'aide du service BloodWars sans l'accord écrit du BW Team.

La langue officielle du serveur est la langue dans laquelle est traduit le jeu. L'envoi d'un message dans une autre langue que celle qui est reconnue comme officielle, sera traité comme violation du règlement.

Activités prohibées.

I. Il est interdit d'influencer à l'aide d'un dispositif ou de programmes le cours du jeu et le fonctionnement du serveur dans un autre cadre qui a été prévu par les auteurs du jeu.

II. Il est interdit d'influencer la communication de l’administrateur avec les utilisateurs et de se faire passer pour n'importe-le quel des opérateurs du jeu, propriétaires de comptes ou n'importe qui d'autre mène des activités au sein du BW Team.

III. Il est interdit d'utiliser le service autrement que par l'intermédiaire d'un navigateur Web.

IV. Il est interdit d'utiliser n'importe quel programme qui s'autoraffraichit ou qui remplace les actions humaines (par exemple : les bots).

V. Il est interdit de profiter d’une façon quelconque des défaillances techniques du jeu ou du serveur. Dans le cas d'une telle découverte, l'utilisateur est dans le devoir de rapporter un tel fait à l'administrateur du jeu, et le décrire le plus précisément possible les symptômes observés.

VI. Il est interdit d'entreprendre de n'importe les quelles actions qui ont pour but de rendre impossible ou de nettement compliquer aux autres joueurs la participation à la partie en générant un trafic excessif ou en surchargeant intentionnellement le serveur. Ça concerne en particulier les attaques de type dDos ou en provoquant d'une façon quelconque un téléchargement constant de données entre l'ordinateur de l'utilisateur et le serveur.

VII. Il est interdit de vendre les codes premium (qui représentent une valeur matérielle), en échange de biens virtuels dans le jeu (par exemple: les objets dans le jeu, les personnages, les points de progrès, les quartiers etc.).

VIII. Il est interdit de créer des multicomptes. L'usage de plus que d'un compte par un seul utilisateur sur le même serveur de BloodWars, sera considéré comme multicompte. La preuve suffisante pour reconnaître un abus de multicompte est l'utilisation plus que d'un compte du même numéro IP ou du même ordinateur, sur le même serveur de BloodWars.

Les connexions faites du même ordinateur sont définies par l'administrateur à l'aide des moyens qui lui sont accessible, pouvant identifier le système et l'ordinateur de l'utilisateur grâce aux données de sessions et envoyées en-têtes des protocoles HTTP au serveur BloodWars.

VIIIa. Pour jouer en plusieurs personnes sur le même serveur et depuis le même ordinateur/n° IP toutes les personnes en question doivent rapporter ce fait à l'opérateur du serveur donné ou si ce n'est pas possible - à l'administrateur, immédiatement après avoir créer le nouveau personnage. Ce fait peut être rapporter par l'une des personnes en question mais il doit contenir tous les noms d'utilisateurs jouant sous le même numéro IP.

VIIIb. Dans le cas de négligence de cette démarche, l'administrateur ou l'opérateur ont le doit de suspendre TOUS les comptes actifs sous le même numéro IP et sur le même serveur.

VIIIc. Le rapport sur les multicomptes n'autorise pas à négliger le point IX.

IX. Il est interdit de commettre des actions du type Push et Pull.

Push/pull c'est:

a. d'envoyer notoirement de l'équipement et des points de progrès d'un compte aux autres, ce qui résulte d'un développement du personnage au-delà de la norme, b. d'attaque ses propres personnages tout comme le trucage des combats, c. trucage des transactions commerciales, ce qui est reconnu dans le cas d'extrêmes dérives des valeurs des échanges en comparaison avec les prix actuels sur le marché. d. Push - l'une des situassions décrite par les points a, b et c ou la partie tirant profit est le joueur qui positionner plus le haut au classement général. e. Pull - l'une des situassions décrite par les points a, b et c ou la partie tirant profit est le joueur qui positionner le plus bas au classement général.

X. Il est interdit de joindre au même siège plus d'un personnage par le même utilisateur.

Les actions du type Push et Pull sont interdites et sont sanctionnées de suspension de tous les comptes qui y participent sur les principes contenus dans le §2 Inscription.

Restrictions.

I. Chaque utilisateur a le droit de créer un compte sur chaque serveur BloodWars. Dans le cas de découverte par l'opérateur de jeu la possession de plusieurs comptes par un seul utilisateur sur le même serveur, l'administrateur se réserve le droit de supprimer tous les comptes de cet utilisateur et de lui bloquer l'accès au service BloodWars.

II. Il est interdit d'utiliser un compte par plusieurs joueurs. En même temps, il est interdit de rendre accessible le mot de passe du compte aux personnes nonconcernées. Ni l'administrateur ni aucun opérateur ne demandera jamais à l'utilisateur de lui communiquer son mot de passe. Le BW Team ne prend aucune responsabilité pour les préjudices résultant d'un conscient ou inconscient partage de mot de passe avec des personnes nonconcernées.

III. L'administrateur a le droit de suspendre temporairement ou en permanence le compte d'un utilisateur, en particulier dans le cas de violation d'une des règles du RCA. La durée et l'ampleur d'une telle suspension dépendent de la décision de l'administrateur.

IV. Il est interdit de vendre ou de transférer pour de l'argent des valeurs contenues dans le jeu sans la permission écrite du BW Team.

V. L'exception du §5 pt. 4 est la situation lorsqu'un utilisateur rend gratuitement et définitivement son compte au profit d'un autre utilisateur.

LES MULTICOMPTES

Extrait de ===> Les Multicomptes (Forum officiel)

La création de plus d'un compte n'est pas sanctionnée par le règlement du jeu, jusqu'au moment où des personnages n'y seront crées. Posséder plus qu'un personnage dans le cadre du même groupe de comptes (c'est à dire sur le même serveur) est égale a la violation du point du règlement du jeu concernant les multicomptes.

Tous les comptes d'un joueur avec multicompte serons bloque puis supprimés. En cas de récidives l'accès à l'ensemble du service BloodWars sera bloqué depuis le numéro IP du joueur en question.

Le cas de jeu de plusieurs personnes depuis un seul numéro IP, doit être rapporté à l'opérateur du jeu en utilisant le lien "Rapporter à l'opérateur" qui se trouve dans le menu principal du jeu. Cette démarche doit être faite au plus tard dans les 24 heures après la création d'un compte, autre que le premier.

Notez bien que:le rapport concernant les multicomptes doit être envoyé, si vous jouez en plusieurs personnes depuis votre domicile, lieu de travail, établissement scolaire, occasionnellement de chez vos amis, etc.

- 1 joueur = 1 personnage par serveur! - vous avez le droit de vous connecter qu'au compte qui vous appartient, - les comptes rapportés seront quand même soumis à une vérification, afin de déterminer si les joueurs en question ne s'entraident pas excessivement et d'une façon contradictoire au règlement, - en cas de rapport envoyé après constat du multicompte, les personnages ne seront pas débloqués !

Si le personnage créé ne vous convient pas et si vous souhaitez de recommencer la partie dès le début, pas la peine de créer un nouveau compte. Il suffit de supprimer votre personnage actuel (Préférences -> Supprimer le personnage) et d'en créer un nouveau.

Lorsqu'une personne se joint au jeu depuis le même numéro IP et dans le cadre du même serveur, le rapport doit être envoyé en incluant tous les noms d'utilisateur et de personnages précédents qui y jouent ( les tous les anciens et nouveaux noms d'utilisateur avec explication) sous peine de multicompte.

LISTE DES FAITS A RAPPORTER A L'OPERATEUR

Texte provenant de ===> Liste des fait à rapporter (Forum officiel)

Opérateur UT 1, Moria, Moria 2 : Corosie Profil forum officiel

Opérateur UT 2 et UT 3: Lulu le Polo Profil forum officiel

Cette liste a pour but de faciliter aux joueurs le jeu en les informant de leurs obligations, concernant les faits qui doivent être rapportés. Elle sert également comme repère pour vous aider à mieux comprendre les limites inclues dans le règlement du jeu. Tout rapport doit se faire à l'aide du lien "Rapporter à l'opérateur". Les rapports par MP dans le jeu ou sur le forum ne sont pas valides et seront ignorés.

Jeu de quelques personnes du même ordinateur/IP

Le contenu du rapport:

- tous les noms des utilisateurs et de personnages - précisions facultatives (par ex. jeu sporadique / connexions singulières, avec des amis etc. - un rapport suffit!), Les limites: - un tel rapport en aucun cas ne permet de mener deux personnages par le même joueur! - les joueurs concernés ne peuvent utiliser que les comptes qui leur appartiennent, Le manque d'un tel rapport ou l'abus de ces règles sera interprété comme sitting / multicompte et sera convenablement sanctionné.

Prêts de longue durée (en comptant de 7 jours jusqu'à 3 mois au maximum) (Serveurs Necropolia)

Le contenu du rapport:

- le nom de votre personnage et de celui qui prête les objets / les points de progrès (ou qui rembourse l'achat des objets par paiement à tempérament), - la liste des objets / le nombre de points de progrès, - date de remboursement du prêt ou les dates des échéances en cas de paiement à tempérament, - en cas de prêt entre deux joueurs jouant du même IP ce fait doit être souligné dans le rapport. Les limites: - en cas de prêt entre deux joueurs jouant du même IP le remboursement par paiement à tempérament est prohibé, - l'opérateur se réserve le droit de ne pas donner de permission pour un prêt dans le cadre d'un seul et même numéro IP, - les délais du remboursement ne peuvent pas être supérieurs à 3 mois. Le manque d'un tel rapport ou l'abus de ces règles sera interprété comme pushing et sera convenablement sanctionné.

Fin du jeu et distribution des points de progrès (PdP). (Serveurs Necropolia)

Le contenu du rapport:

- le nom du personnage qui termine le jeu, - les noms des personnages à qui les PdP sont distribués, Les limites: - le taux maximal de PdP à donner à un seul joueur = le nombre de PTS dans le classement général du personnage * 500PdP (ex. un joueur avec 10 PTS dans le classement peut obtenir pas plus que 5 000 PdP de la part d'un joueur), - les PdP ne peuvent pas être distribués à joueur dans le cadre du même numéro IP, - la distribution de PdP à un joueur qui a effectué des transactions dans pendant les derniers 7 jours avec le joueur qui termine le jeu sera considéré comme prêt au lieu de d'une vente, quant au reste des objets comme pushing, - la distribution des PdP se fait avant l'envoi du rapport déclarant la fin du jeu (max. avec 7 jours d'avance), - le personnage déclaré comme forfait doit être supprimé directement après l'envoi du rapport en question. - LA DISTRIBUTION DES OBJETS EST INTERDITE! Le manque d'un tel rapport ou l'abus de ces règles sera interprété comme pushing et sera convenablement sanctionné.


Prise de la fonction du trésorier du clan (Serveurs Necropolia)

Le contenu du rapport:

- le nom de l'utilisateur et du personnage candidat, - le nom du clan son numéro ID, - le montant d'une cotisation singulière - notes facultatives (par ex. changement de trésorier, transmission des fonds depuis le trésorier précédent, etc.)

Les limites:

- les cotisations doivent être transmises dans un délai de /- 3 jours relativement à la date (fixe) indiquée par le trésorier du clan. - les cotisations doivent être collectées depuis la majorité des joueurs (dans le cas des clans jusqu'à 5 membres, voir le point 5.) - les cotisations arriérées (un manque supérieur à 4 cotisations) doivent être rapportées à l'opérateur. Le manque d'un tel rapport ou l'abus de ces règles sera interprété comme pushing et sera convenablement sanctionné.

Collecte de points de progrès (ne concerne pas les clans possédant plus de 5 membres, avec un trésorier). (Serveurs Necropolia)

Le contenu du rapport:

- le nom de l'utilisateur et du personnage qui collecte les PdP, - les noms des personnages qui se cotisent, - le taux de la cotisation et sa destination, - en cas de collecte d'un joueur jouant du même IP ce fait doit être souligné dans le rapport.

Les limites:

- l'opérateur se réserve le droit de ne pas donner de permission pour une collecte dans le cadre d'un seul et même numéro IP, - les personnes en question ne peuvent pas avoir plus de 3 objets communs (les sets et les combinaison de préfixes NE SONT PAS traitées comme un seul objet). Le manque d'un tel rapport ou l'abus de ces règles sera interprété comme multicompte / pushing et sera convenablement sanctionné.

Transmission/vente de son compte

Le contenu du rapport:

- le nom de l'utilisateur et du personnage qui est à transmettre / à vendre - nom du personnage qui reprend le compte. En cas de passage du compte vers un joueur nouveau venu sur BW, veuillez souligner ce fait comme note facultative, - le prix en PdP / objets pour lequel le compte est vendu, - le lien menant au sujet sur le forum, section "Offres de vente" - en cas de vente, section "Kézaki-Kézako..." ou le numéro ID du MP dans le jeu - en cas de transmission du compte.

Les limites:

- le compte ne peut pas être vendu / acheté par un joueur dans le cadre du même numéro IP, - le compte peut être vendu / acheté que par l'intermédiaire du forum en créant un sujet approprié dans la section (Offres de vente >>> Le Bazar) et sous forme d'enchère, - les personnages rapportés comme terminant le jeu avec distribution des PdP, ne peuvent plus faire objet de vente ou de transmission. Le manque d'un tel rapport ou l'abus de ces règles sera interprété comme pushing et sera convenablement sanctionné.

Passage permanent à un autre compte

Le contenu du rapport:

- le nom d'utilisateur et de l'ancien personnage, - le nom d'utilisateur et du personnage sur le nouveau compte.

Il est interdit de transférer des items et des points de progres à son nouveau compte. Le manque d'un tel rapport ou l'abus de ces règles sera interprété comme multicompte et sera convenablement sanctionné.

Enclenchement du congé sur un autre compte

Le contenu du rapport:

- le nom d'utilisateur et du personnage du joueur qui va enclencher le congé sur un autre compte. - le nom d'utilisateur et du personnage du joueur qui va bénéficier de l'enclenchement du congé.

Les limites:

- toute autre action (par ex. quêtes, attaques, espionnage, etc.) que l'enclenchement du congé est strictement prohibée. Le manque d'un tel rapport ou l'abus de ces règles sera interprété comme sitting et sera convenablement sanctionné.

III.8.)Les définitions :

M - comme Multicompte: la possession de plus que d'un personnage par un seul et même utilisateur sur le même serveur de BloodWars. S - comme Sitting: l'utilisation d'un seul compte par plusieurs personnes. P - comme Pushing: transmission des objets ou de PdP à un autre compte, gratuitement (par exemple les objets d'un compte qui est destiné à fermeture par son propriétaire) ou selon une valeur volontairement abaissée.

LA LISTE DES SANCTIONS :

extrait de ===> La liste des sanctions (Forum Officiel)

Le langage et le savoir-vivre.

a. messages vulgaires - blocage de 24h jusqu'à 30 jours, ce qui dépend de la gravité et du nombre des injures,

b. des menaces se rapportant à la vie réelle - blocage permanent,

c. extorsions - chaque cas est examiné d'une façon individuelle, cependant l'administration se réserve le droit de NE PAS entreprendre d'actions,

d. offenses - ça dépend de la gravité du cas.

Les comptes.

a. multicomptes - blocage permanent/effacement des comptes, exceptions:

connexion à un autre compte pour enclencher le congé (ce qui doit être rapporté auparavant), après avoir prévenu de ce fait l'opérateur du serveur,

b. sitting - blocage de 48 heures jusqu'au permanent,

c. vente contre des biens matériaux - blocage permanent/effacement du compte,

d. multicomptes nonrapportés (sans pushing):

0-4 échanges commerciaux - blocage pour 1 jour, 5-10 échanges commerciaux - blocage pour 2 jours, plus de 10 échanges commerciaux - blocage de 3 jours jusqu'au permanent,

e. pseudonyme insultant ou grossier - changement du nom 5 jour de blocage,

f. Pushing - de 7 jours jusqu'au blocage permanent.

Usage du jeu.

a. emploi de "bot" - blocage permanent,

b. profit des défaillances du jeu ou du serveur, manque de rapport à ce sujet - blocage de 48h jusqu'au permanent,

c. provocation de "lag" - ça dépend de la raison et de la gravité du cas,

d. spam - ça dépend de la quantité du spam (blocage de1 jour jusqu'au permanent).

== IV.4.) Autres. ==


a. se faire passer pour un administrateur/opérateur - blocage permanent/effacement du compte,

b. images dans le profil hors norme - blocage pour 24 heures.

Les définitions :

Sitting - l'utilisation d'un seul compte par plusieurs personnes.

Les Bots - des programmes informatiques qui s'autorafraîchissent ou qui remplace l'activité humaine dans le cadre d'une connexion.

Provocation de lag - les actions qui ont pour but d'affecter ou de rendre impossible la participation des autres joueurs à la partie en générant des téléchargements excessifs ou en surchargeant d'une façon préméditée le serveur.

un Push ou Pushing est quand un joueur plus faibles envoi, gratuitement ou a un très faible coût, des ressources, objets, pdp, à un joueur plus fort.( à la fin les deux sont bloqué) définitivement du jeu (exemple les objets d'un compte qui est destiné à fermeture par son propriétaire est aussi un cas de pushing)

un Pull ou Pulling est quand un joueur plus fort envoi, gratuitement ou a un très faible coût, des ressources, objets, pdp, à un joueur plus faible ( à la fin les deux sont bloqué) définitivement du jeu.

Attention ne pas confondre Push/pull et prêt ou location. Si les rapports sont fait correctement vous ne craindrez rien, sauf si les dit prêt son abusif.

Spam - l'action d'envoyer un courrier à des personnes ou à des clans, qui sont "sans signification" ou non souhaité dans un intervalle de temps relativement court. En général se sont quelques messages aux même personnes.

Images hors norme - les images des personnages dans les profils des joueurs d'une largeur et résolution numérique excessive. Résolution maximale: 450x600. Taille maximale: 400kB.

DANS LES CAS NON DÉCRIS LA DÉCISION REVIENT AUX MEMBRES DU BW TEAM (ADMINISTRATEURS, OPÉRATEURS, MODÉRATEURS, ETC.).