La Guerre de la Fin Du Monde : Différence entre versions

De BWpedia
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
 
(Aucune différence)

Version actuelle datée du 29 novembre 2007 à 06:34

En 2012, la troisième Guerre Mondiale fut déclenchée. L’utilisation d’armes de destruction massive a diminué la population de la Terre par dix. Toutefois la civilisation a survécu et le développement des sciences, et tout particulièrement de la biotechnologie a permis la création de plusieurs inventions toutes aussi utiles que meurtrières.

En 2019, une des factions locale a utilisé un nouveau nano-virus afin d'éliminer la concurrence. Cette création avait pour objectif de détruire un groupe de population sélectionée selon des caractéristiques génétiques particulières. Tout paraissait parfait... comme toujours... en théorie.

En 24 heures a peine, la population de la planète a chuté au-dessous des 100 millions d’habitants.

La majorité de ceux qui avaient été attaqués par le virus ont péri immédiatement, les survivants succombèrent dans d’atroces souffrances en peu de temps, pour la plupart, mais d'autres furent transformés en bêtes féroces par les nano-robots. La planète devint invivable, ces monstres détruisant sur leur passage les vestiges du monde et massacrant les derniers rescapés. Mais personne n’imaginait que le plus redoutable parasite de l’espèce humaine deviendrait aussi sa délivrance.

Les vampires, dépendants du sang humain et face à leur propre disparition, se sont unis dans un premier et dernier effort commun afin d'arrêter l’armée des tueurs microscopiques. Grâce aux mesures entreprises par les vampires, de nouvelles sortes d’enclaves furent formées, appelées plus tard - les cités-, au sein desquelles on pouvait vivre sans aucune crainte du nano-virus. Hors de la barrière qui protège aujourd'hui les cités se trouvent des terrains vides et inhabités ou quiquonque étant sain d’esprit ne souhaiterait passer une seule heure... malgré la nécessité de retrouver le savoir disparu... un savoir qui peut aider à reconquérir la Terre...

Mais qui pense que vous êtes lucide et sain d’esprit ? Il faut vraiment être fou pour boire tous les jours du sang à chaque repas...

Devenez l’un d’eux... Devenez l’une de ces créatures qui combattent pour la survie et le pouvoir dans l’ensemble de la Cité... Une cité comme vous n'en avez jamais vue auparavant !