Le marché noir

De BWpedia
Aller à : navigation, rechercher

Chaque personnage qui a complété 15 niveaux d'expérience gagne la possibilité d'effectuer des échanges commerciaux avec d'autres joueurs, dans le cadre du même royaume (serveur) en proposant des objets et des points de progrès.

La liste commerciale

La liste commerciale est divisée en 2 sections : les offres commerciales que vous faites et celles que vous recevez. Dans cet onglet est effectuée toute la procédure de confirmation des offres. Elle se déroule en trois étapes:

1. Dépôt de l'offre.
2. Dépôt de l'offre par le deuxième joueur.
3. L'acceptation de l'offre par le joueur qui a posé l'offre en premier.

Nouvelle offre

Si vous voulez vendre un objet à un autre joueur ou lui offrir des points de progrès, alors il est indispensable d'utiliser l'onglet "NOUVELLE OFFRE". Pour poser son offre il est requis d'inclure le numéro ID du destinataire que vous pourrez obtenir de lui ou depuis son profil en cliquant le lien "FAIRE UNE NOUVELLE OFFRE COMMERCIALE", dans ce cas le champ avec le numéro ID se remplira automatiquement.

Les objets qui peuvent être offerts se trouvent du côté droit de l'écran. Si vous cliquez sur l'un d'eux ça le placera sous la rubrique des objets qui sont à offrir. Ils peuvent être effacés de là-bas en les marquant puis en cliquant le bouton "MARQUÉES POUR SUPPRIMER".

Si vous êtes sûr de vouloir finaliser la transaction avec les objets qui se trouvent du côté gauche de l'écran, alors cliquez "ACCEPTER". Le nombre maximal d'objets pour une seule offre est de 5. Si vous voulez offrir seulement des points de progrès, alors il est indispensable d'ajouter à la transaction un objet qui n'a pas de réelle valeur, par exemple, une matraque.

L'offre de retour

De puis la mise en place de l'Acte 3, cette option vous permet d'offrir directement à quelqu'un les objets et/ou pdp reçus.

Cette option très pratique est disponible via l'Historique du Commerce ou dans le message reçu lorsque vous avez accepté l'offre.