Les ressources

De BWpedia
Aller à : navigation, rechercher

Dans le monde de BloodWars existent trois ressources de base qui sont : le sang, l’argent et la population. Sur le bandeau du haut, sous chacun des symboles des ressources, vous trouverez leur taux de croissance horaire, qui dépend généralement des bâtiments construits dans votre quartier. Les ressources augmentent en fonction de leur taux de croissance en temps réel, que vous ayez été connecté ou pas.

Le sang

Mesuré en litres, il est utilisé pour renouveler les points de vie et les points de sang mais aussi pour construire certains bâtiments. Le sang peut être obtenu par trois voies : le gagner en accomplissant une quête, comme butin après avoir vaincu un rival ou en le produisant grâce aux bâtiments adéquats. Il ne faut pas confondre le sang (mesuré en litres) avec les points de sang.

L’argent

Mesuré en livres 'LOL', c'est le bien fondamental de chaque vampire. Il vous donne la possibilité de développer vos bâtiments, de financer les missions d’espionnage et les quêtes, tout comme l’achat d’objets. L’argent peut être obtenu par trois voies : comme butin après avoir vaincu un joueur, en le produisant grâce aux bâtiments adéquats ou en vendant des objets au magasin.

Il est possible des stocker les LOL sous forme de ferrailles ce qui permet de ne pas trop en perdre durant les embuscades. Une ferraille est considérée comme un objet et peut donc être vendu à d'autres joueurs.

La population

Elle représente la main d’œuvre indispensable pour construire des bâtiments et pour espionner d’autres joueurs.